Satisfaction
& Qualité de Service
- Satisfaction et écoute clients
- Evaluation des fournisseurs et sous traitants
- Politique de service
- Diagnostic des pratiques et des composantes de la politique de service
- Accompagnement / construction d’un plan d’actions d’améliorations de la Qualité de Service
- Bilan de marque
- Positionnement
- Attentes et besoins
- Usages et attitudes
- Comportements d’achat et de consommation, motivations et freins
- Notoriété et image
- Etudes spécifiques marchés (logement, banques, assurances, transports)
- Segmentation de marché
- Créativité et exploration de nouveaux besoins
- Tests de concepts / produits / offres / services
- Optimisation de gamme
- Perception des supports ; pré tests et post tests
- Analyse de la concurrence
- Enquête climat social interne
- Satisfaction des collaborateurs
AVISO Conseil votre partenaire Études
- Réactif par rapport à vos demandes et dans la mise en oeuvre des études
- Structuré pour garantir un recueil d’information de qualité
- Ayant une culture marketing forte, favorisant l’opérationnalité des analyses et des recommandations
- Délivrant des résultats faciles à communiqueren interne, notamment aux unités en dehors du Siège (directions régionales, agences, points de vente, …)
- Capable d’intégrer aussi bien des sujets stratégiques que des sujets opérationnels pour les équipes.