Fidélisation & Relation client

https://www.aviso.fr/wp-content/uploads/2021/06/img-floater-2.png
https://www.aviso.fr/wp-content/uploads/2021/06/img-floater-3.png

Visites Téléphoniques
de Courtoisie

AVISO Conseil vous propose d’aller à la rencontre de vos clients les plus silencieux pour dialoguer avec eux, les informer et recueillir leurs attentes.

Les visites téléphoniques de courtoisie vous permettent ainsi :

  • De fiabiliser et qualifier vos données clients
  • De connaître vos clients et faire connaître un service / une offre
  • D’identifier les sujets d’insatisfaction et anticiper le parcours client.

Ces visites peuvent être déclinées en fonction de votre stratégie / votre actualité :

  • Valorisation d’une nouvelle organisation de proximité / d’un dispositif d’écoute client
  • Promotion / vente de nouveaux services.

Les Campagnes d'Appels
sur mesure

Prise de rendez-vous Agences
  • Alimenter votre réseau de distribution en opportunités qualifiées sur des cibles de clients ou de prospects
  • Fiabiliser les rendez-vous : critère d’obtention des rendez-vous, réduction du délai moyen des rendez-vous, confirmation par e.mail et par SMS, contrôle qualité auprès des commerciaux…
  • Coupler notre outil de production avec les CRM / Agendas de nos clients.
Réception d'appels / Service clients
  • En complément des campagnes d’appels sortants, nous vous proposons la mise en place d’un numéro en réception pour permettre aux clients/prospects de nous rappeler et ainsi exploiter toutes les opportunités de contact.
https://www.aviso.fr/wp-content/uploads/2021/06/img-floater-4.png