… Vous aider à mieux comprendre vos clientèles et vos marchés pour faciliter vos prises de décisions (comportements et attentes, image et notoriété, potentiel produits et innovation, satisfaction, tests de communication…) et vous accompagner pour construire votre plan marketing, pour optimiser la performance commerciale de vos équipes à travers leur montée en compétences et organisation…
Nos Prestations
Qualité de Service
- Satisfaction et écoute clients
- Politique de service
- Diagnostic des pratiques et des composantes de la politique de service
Développement commercial
- Stratégie de développement / Plan de développement
- Politique commerciale
- Organisation commerciale et marketing
- Performance commerciale
- Analyse de la concurrence
- Etude des potentialités de développement
- Segmentation clients
- Analyse des marchés
Innovation et Diversification
- Diagnostic de l’innovation et potentiel de l’entreprise en matière d’innovation
- Mise en oeuvre d’une démarche d’innovation
- Déploiement de l’innovation en interne
- Créativité et exploration de nouveaux besoins
- Tests de concepts / produits / offres / services
Ressources Humaines
- Organisation et Management
- Enquêtes internes
- Satisfaction des collaborateurs
- Ingénierie de formation
Stratégie et Mix Marketing
- Plan Marketing
- Positionnement
- Attentes et besoins
- Usages & Attitudes
- Comportements d’achat et de consommation, motivations et freins
- Notoriété et image
- Perception des outils de communication, pré tests et post tests
- Etudes spécifiques marchés (logement, banques, assurances, transports)