Vous aider à mieux comprendre vos clientèles et vos marchés pour faciliter vos prises de décisions (études de satisfaction, études résiliation/radiation…) …
QUALITE DE SERVICE
Etudes / baromètre de satisfaction
Politique de Service
STRATEGIE ET MIX MARKETING
Plan marketing
Formalisation de la stratégie markting et accompagnement dans la mise en oeuvre de plans d’actions.
Etudes des comportements et attentes / process clé
Perception des clients/prospects sur la chaîne complète des processus :
Etudes Notoriété et Image
Mesurer la notoriété et évaluer les valeurs d’image de votre organisme/marque et mesurer l’impact de votre communication.
Communication
Perception des outils de communication, pré tests et post tests.
DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Stratégie de développement
Implantation d’agence
Etudes d’évaluation du potentiel d’attractivité d’un territoire.
Organisation commerciale et Marketing
INNOVATION ET DIVERSIFICATION
Créativité et exploration de nouveaux besoins
Etudes exploratoires pour identifier et approfondir les besoins spécifiques de vos cibles, dans la recherche de nouveaux leviers de développement.
Etudes produits
Analyse de la concurrence
Offres et tarifs.
Vous accompagner pour optimiser votre relation client, pour optimiser votre stratégie de développement, pour développer vos marchés de manière opérationnelle auprès des particuliers, professionnels, entreprises…