LES ENQUÊTES MOBILITÉ des clients et des titres de transport d’une gamme.
Objectifs : Décrire les comportements de déplacement des clients et des titres utilisés.
Principaux indicateurs mesurés : Mobilité hebdomadaire et/ou mensuelle, taux de mobilité, nombre et types de déplacements, taux de correspondance…
Objectif
Evaluer la motilité des clients et des titres de transport de la gamme.
Méthodologie
Approche spécifique reposant sur une expérience de +15 ans d’Enquêtes Mobilité
Finalité
Objectifs : Evaluer le niveau de satisfaction des clients dans le cadre de l’utilisation d’un réseau de transport en commun, des clients des commerces et services d’un aéroport, des clients de parcs de stationnement, … et suivre la qualité de service perçue par la clientèle, pour apporter les actions correctives prioritaires pour faire évoluer favorablement la satisfaction…
Objectif
Evaluer le niveau de satisfaction des clients dans le cadre de l’utilisation d’un réseau de transport en commun.
Méthodologie
Finalité
Objectifs : Connaître la perception de la population pour définir la politique de communication à mettre en oeuvre et retravailler certaines dimensions spécifiques (charte graphique, logo, véhicules, tenues des conducteurs ou des agents, commerces, …).
Moyens : Méthodologie pouvant allier analyse exploratoire qualitative (détermination du territoire de marque et des valeurs d’image) et évaluation quantitative (mesure et définition des priorités d’actions), avec prise en compte des différentes dimensions de l’image : image voulue, image perçue, image souhaitée et des analyses permettant de situer les dimensions d’image à travailler en priorité…
Objectif
Connaître la perception de la population en ce qui concerne le réseau de transport en commun qui dessert leur zone de résidence.
Méthodologie
Finalité
LES ENQUÊTES CONTRÔLE QUALITÉ des dispositifs de la relation clients.
Objectifs : Evaluer la conformité du service apporté par les différents dispositifs (contrôle embarqué, contentieux, accueil téléphonique, accueil en agence, …).
Et aussi DES ÉTUDES AD HOC sur les comportements des clients, leurs perceptions, leurs attentes…