… Vous apporter des outils d’écoute clients opérationnels pour mesurer le respect des engagements de qualité de service, la performance des prestations proposées et les attentes de vos clients…
Baromètre Satisfaction et Ecoute Clients
Satisfaction interne (salariés)
Performance des process clés (référentiels Qualité)
Offre commerciale & Communication
Attrition clients
Satisfaction & Attentes des Segments et Marchés spécialisés
… Vous accompagner dans l’organisation ou l’amélioration de votre relation client, de concevoir et produire des campagnes télémarketing de prise de rendez-vous et de détection de projets…
Conquête & Développement tous marchés (Particuliers, Professionnels, PME, Grandes Entreprises, Gestion privée)
Thématique : Présentation de services, affacturage, monétique, offre internationale, produits d’assurance (assurance vie, épargne, GAV, IARD, MRH, protection juridique professionnelle…).
Fidélisation & Relation Client
Thématique : Bilan épargne, produits de bancarisation, offre jeunes, abondement, welcome call, crédits.