Prestations Etudes
       
Satisfaction
& Qualité de Service
  Comportement
& Attitude
  Innovation   Communication   Etudes internes

 
 
 
 
  • Satisfaction et écoute clients
  • Evaluation des fournisseurs et sous traitants
  • Politique de service
  • Diagnostic des pratiques et des composantes de la politique de service
  • Accompagnement / construction d'un plan d'actions d'améliorations de la Qualité de Service
 
  • Bilan de marque
  • Positionnement
  • Attentes et besoins
  • Usages et attitudes
  • Comportements d'achat et de consommation, motivations et freins
  • Etude shoppers
  • Notoriété et image
  • Potentialités de développement
  • Etudes spécifiques marchés (logement, banques, assurances, transports)
  • Segmentation de marché
 
  • Diagnostic de l'innovation et potentiel de l'entreprise en matière d'innovation
  • Créativité et exploration de nouveaux besoins
  • Tests de concepts / produits / offres / services
 
  • Perception des supports ; pré tests et post tests
  • Refonte de la stratégie de communication
  • Analyse de la concurrence
 
  • Enquête climat social interne
  • Satisfaction des collaborateurs

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  • Délivrant des résultats faciles à communiquer en interne, notamment aux unités en dehors du Siège (directions régionales, agences, points de vente, ...)

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