Crédit, Épargne, Bancarisation, IARD, Santé, Prévoyance...

AVISO Conseil accompagne les acteurs du secteur bancaire depuis plus de 35 ans. Nos équipes disposent ainsi d'une expertise métier dans les domaines tels que : les études marketing et satisfaction, le conseil en organisation commerciale, le télémarketing et la relation client.


 La synergie de nos savoir-faire nous permet de...

POLE ETUDES   POLE TELEMARKETING
... Vous apporter des outils d'écoute clients opérationnels pour mesurer le respect des engagements de qualité de service, la performance des prestations proposées et les attentes de vos clients...  

... Vous accompagner dans l'organisation ou l'amélioration de votre relation client, de concevoir et produire des campagnes télémarketing de prise de rendez-vous et de détection de projets...

Nos Prestations Nos Prestations
 Baromètre Satisfaction et Ecoute Clients
  • Clients des agences de proximité (particuliers / professionnels ACPL) et spécialisées (en ligne, téléphonique) Clients Entreprises (Centres d'Affaires).

Satisfaction interne (salariés)

  • Efficacité des Services Supports (par le réseau d'agences utilisateur)
  • Situation professionnelle et gestion des RH.

Performance des process clés (référentiels Qualité)

  • Entrée en relation (Particuliers / Professionnels)
  • Accueil en agences
  • Relation Commerciale / méthode commerciale
  • Habitat / Epargne / Placement / Collecte
  • Souscription en ligne
  • Demande en ligne (web).

Offre commerciale & Communication

  • Perception Offre produits (par marché)
  • Services spécifiques
  • Outils en ligne (BAM)
  • Supports et actions de communication.

Attrition clients

  • Clients perdus
  • Etudes de réconcilation / réclamations (clients insatisfaits, détracteurs, réclamants...)
  • Clients à risques (résiliation, flux en baisse)
  • Affaires manquées (propositions non retenues).

Satisfaction & Attentes des Segments et Marchés spécialisés

  • Clientèle patrimoniale / Banque Privée
  • Sociétaires / Administrateurs
  • Segments Particuliers (Jeunes, Séniors...)
  • Professionnels (ACPL)
  • AgriViti.

Conquête & Développement tous marchés (Particuliers, Professionnels, PME, Grandes Entreprises, Gestion privée)

  • Prise de rendez-vous
  • Détection de projets
  • Création de trafic
  • Web Call Back.

Thématique : Présentation de services, affacturage, monétique, offre internationale, produits d'assurance (assurance vie, épargne, GAV, IARD, MRH, protection juridique professionnelle...).

Fidélisation & Relation Client

  • Service clients
  • Prise de rendez-vous
  • Vente additionnelle.

Thématique : Bilan épargne, produits de bancarisation, offre jeunes, abondement, welcome call, crédits.


Nos Références