33 (0)4 72 41 16 20          

Etudes - Conseil - Formation - Télémarketing
 
   Recrutement     Contact

Archives


 
L'Actu

- "Bravo ! Avec plus de 90% de locataires satisfaits, Logidia se positionne comme un bailleur social de référence parmi l'ensemble des organismes français de moins de 10 000 logements...

- Mâcon Habitat a relancé une enquête de satisfaction auprès de ses locataires, la dernière datait de 2013. La tâche a été confiée à la Société AVISO de Lyon, spécialiste dans ce domaine... (septembre 2016)

- L’Union Sociale pour l’Habitat innove et crée le nouveau label Quali’Hlm®. AVISO Conseil compte parmi ses consultants associés un Auditeur Certifié par l’USH (janvier 2016)

- Les Rhônalpins aiment leur dentiste. 89% ont une bonne image de cette profession, selon le 1er baromètre d'image régional sur le sujet (novembre 2015)

- DELPHIS, DEL&COOP' et AVISO s'unissent pour mesurer et renforcer la qualité de vie au travail chez les bailleurs sociaux (juin 2015)

   

 

 
Témoignage

- Florence de WISPELAERE - Responsable Communication - ENTREPRISES HABITAT

- Clément JOCTEUR MONROZIER - Directeur de la Communication et de la Qualité – LOGIAL

 - Isabelle PILARCYK - Responsable Service Développement Durable RSE Qualité de Service - MESOLIA HABITAT

- M. Antoine PINEL - Directeur Général - OGIF

- M. Frank BLANQUER - Direction de la Gestion Locative Groupe - Groupe SNI

M. Franck LEJEUNE - Responsable Marketing - OPAC SAONE ET LOIRE

Mme Martine OPPERMANN - Directrice Communication - ELOGIE

 

 


Focus Prestation

- Grande Conso : Instaurez un véritable dialogue avec vos consommateurs grâce aux Etudes Qualitatives Online

- Logement social : Les études de climat interne

- Grande Conso : Les études Consommateurs pour piloter vos stratégies d'innovation et de développement

- Assurance : Concevez une Expérience Client adaptée aux comportements et attentes de votre marché

- Logement social : Optimisez la satisfaction de vos locataires : appelez-les !

- Banque Assurance : Généralisation de la Complémentaire Santé. 2015 : une année charnière !

Logement social : Formez vos collaborateurs aux fondamentaux de la Relation Client