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Nos Prestations Etudes Marketing


Qualité de Service   Stratégie et Mix marketing   Développement Commercial   Innovation et Diversification
             
Etudes / baromètre de satisfaction
  • Mesurer la perception de votre qualité de service par vos clients et le respect des engagements et référentiels internes
  • Evaluer l'impact de vos plans d'actions fidélisation
  • Etudes du réseau : agences de proximité (particuliers et collectif), agences en ligne, agences téléphoniques
  • Etudes internes : perception de la satisfaction clients (étude miroir), satisfaction des collaborateurs à l'égard des services internes.

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Politique de Service

  • Diagnostic
  • Préconisations
  • Mise en oeuvre
  • Mobilisation interne.
 

Plan marketing Formalisation de la stratégie markting et accompagnement dans la mise en oeuvre de plans d'actions.

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Etudes des comportements et attentes / process clé Perception des clients/prospects sur la chaîne complète des processus :

  • démarche commerciale,
  • entrée en relation,
  • adhésion,
  • critères de choix,
  • raisons de non concrétisation de devis,
  • raisons de résiliation,
  • suivi du dossier client...

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Etudes Notoriété et ImageMesurer la notoriété et évaluer les valeurs d'image de votre organisme/marque et mesurer l'impact de votre communication.

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Communication Perception des outils de communication, pré tests et post tests.

 

Stratégie de développement

  • Recherches d'alliances
  • Nouveaux segments de marché
  • Nouvelles cibles.

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Implantation d'agence Etudes d'évaluation du potentiel d'attractivité d'un territoire.

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Organisation commerciale et Marketing

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Analyse de la concurrence Offres et tarifs.

 

Créativité et exploration de nouveaux besoins Etudes exploratoires pour identifier et approfondir les besoins spécifiques de vos cibles, dans la recherche de nouveaux leviers de développement.

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Etudes produits

  • Valider l'attractivité de vos offres santé et prévoyance
  • Valider l'attractivité des services associés à vos offres produits.

Capacité à mener des études auprès de toutes les cibles des sociétés d'Assurances et des Mutuelles : Particuliers, Entreprises (dirigeants, DRH, CE), TNS, Courtiers, Agents, Prescripteurs, Professionnels de santé - Clients ou prospects.