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Nos prestations Relation Client 


Conseil   Formation   Télémarketing
         

Recherche de la qualité et de la performance

  • Audit de votre dispositif de la Relation Client
  • Ecoute client et appels mystères
  • Optimisation des processus, de l'organisation, des ressources humaines, des outils, du pilotage.
 

Centre de Contacts

  • Améliorer la performance des téléconseillers
  • Optimiser vos scripts et vos techniques
  • Superviser, suivre et piloter avec succès son activité
  • Fixer et valoriser les objectifs de chacun et de l'équipe
  • Animer et motiver son équipe.

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Développer la culture client de vos collaborateurs

  • Savoir-faire et savoir-être
  • Les fondamentaux et les postures de la Relation Client
  • Développer et optimiser la satisfaction client.

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Optimiser les performances commerciales

  • Techniques de téléprospection
  • Gestion des objections
  • Rebond commercial.

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Gérer les situations difficiles

  • Gérer les conflits
  • Traiter les réclamations
  • Gestion du stress.
 

Conquête & Développement tous marchés (Particuliers, Professionnels, PME, Grandes Entreprises, Gestion privée)

  • Prise de rendez-vous
  • Détection de projets
  • Télévente
  • Création de trafic
  • Web Call Back.

Thématique : Présentation de services, affacturage, monétique, offre internationale, produits d'assurance (assurance vie, épargne, GAV, IARD, MRH, protection juridique professionnelle...).

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Fidélisation & Relation Client

  • Service clients
  • Prise de rendez-vous
  • Vente additionnelle.

Thématique : Bilan épargne, produits de bancarisation, offre jeunes, abondement, welcome call, crédits.

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