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Formation


Organisme agréé
de formation :
n°82690009869

Développer votre Relationnel Client

  1. Appliquer les techniques efficaces de Relation Client par téléphone
  2. Appliquer les techniques efficaces de Relation Client en face à face
  3. Renforcer vos talents en Relation Client par du coaching / suivi individuel
  4. Initier une démarche d'appels sortants vers vos clients locataires : la visite de courtoisie
  5. Gérer les situations conflictuelles en face à face ou par téléphone.

Booster la commercialisation de vos logements vacants

  1. Construire un plan d'actions commerciales adapté pour vaincre la vacance : commercialisation et fidélisation
  2. Maîtriser l'entretien commercial pour cerner les besoins du demandeur
  3. Adopter une démarche gagnante de visite du logement
  4. Renforcer votre savoir-faire commercial par un coaching individuel.

Consolider votre Qualité de Service

  1. Construire et piloter votre système de management de la qualité
  2. Concevoir un plan d'actions d'améliorations qualité en mode collaboratif
  3. Savoir évaluer l'efficacité de votre plan d'actions
  4. Elaborer vos questionnaires de satisfaction
  5. Savoir analyser les résultats de vos enquêtes de satisfaction.

Optimiser votre Centre de Contacts Client

  1. Détenir les fondamentaux de la communication clientèle
  2. Améliorer la performance de vos Chargés de Clientèle
  3. Savoir manager son équipe de Chargés de Clientèle (superviser, évaluer et accompagner, fixer des objectifs, dynamiser / motiver vos équipes)
  4. Gérer les contacts difficiles, gérer son stress, désamorcer les conflits (situations conflictuelles)
  5. Développer votre savoir-faire sur des campagnes d'appels sortants spécifiques (prise de rendez-vous, relance d'impayés, vente directe, gestion des réclamations, rétention, fidélisation, ...)
  6. Piloter l'activité de votre Centre de Contacts (optimiser les scripts et les procédures de traitement, comprendre et piloter les outils ACD/SVI, analyser les différents indicateurs statistiques avec pertinence, élaborer son reporting d'activité, animer son équipe, fixer des objectifs).

Les formations non disponibles sont en cours de réalisation.