Les campagnes d'appels sur mesure

Avec plus de 300 000 clients contactés chaque année, nous vous proposons de construire ensemble des actions adaptées à votre stratégie de fidélisation et de conquête :

Prise de rendez-vous Agences
  • Alimenter votre réseau de distribution en opportunités qualifiées sur des cibles de clients ou de prospects
  • Fiabiliser les rendez-vous : critère d'obtention des rendez-vous, réduction du délai moyen des rendez-vous, confirmation par e.mail et par SMS, contrôle qualité auprès des commerciaux...
  • Coupler notre outil de production avec les CRM / Agendas de nos clients

  Réception d'appels /
Service Clients
  • En complément des campagnes d'appels sortants, nous vous proposons la mise en place d'un numéro en réception pour permettre aux clients/prospects de nous rappeler et ainsi exploiter toutes les opportunités de contact
  • Nous pouvons également soutenir ou héberger votre Service Clients / Hotline...

Vente additionnelle /
Prise de commande /
Promotion de services

  • Des équipes spécialisées sont mobilisées sur des campagnes d'appels pro-actives et vous permettent de développer un chiffre d'affaires / le nombre d'abonnés / l'utilisation d'un ou plusieurs services...
  • Nous avons développé des outils de suivi vous permettant de mesurer pour chaque appel votre ROI

  Qualification
de fichiers
  • Des campagnes d'enrichissement / fiabilisation / qualification de données peuvent être menées sur des bases clients pour vous aider dans vos actions marketing et commerciales.
  • Nous améliorons la qualité globale de vos données avec l'objectif d'améliorer l'efficacité d'actions plus opérationnelles : adresse mail, numéro de téléphone mobile, équipement, habitude d'utilisation, ...