Les Campagnes
Prise
de rendez-vous

Avec plus de 30 000 RDV obtenus chaque année auprès de cibles dirigeantes, nous avons développé les méthodes permettant de relever les défis de la prise de rendez-vous :

  • Optimisation des taux de transformation (plan de sollicitation, gestion des bases prospects, argumentaire...)
  • Fiabilisation des RDV : critère d'obtention des RDV, réduction du délai moyen des RDV, confirmation par e.mail et par SMS, suivi des annulations...)
  • Optimisation des déplacements (géolocalisation)
  • Gestion des agendas.
   


 
Détection
de projets
L’enjeux de la détection de projets est sur la qualité du discours et sur l’intégration d’univers techniques. Le suivi des prospects dans le temps pour être là au bon moment est également primordiale surtout si le cœur de cible est constitué d’un faible nombre d’entreprises. C’est pourquoi nous appliquons la méthode suivante :
  • Construction d’un argumentaire qualitatif tourné vers la présentation de l’offre et vers la qualification des besoins et de l’équipement des prospects.
  • Organisation du suivi des prospects dans le temps à travers la construction d’un plan de sollicitation adapté à chaque cible.


 Qualification
de fichiers
La qualification d’une base prospects n’est malheureusement jamais exhaustive. Nous mettons toutefois en place des campagnes de qualification de fichier permettant d’en améliorer la qualité globale avec l’objectif d’améliorer l’efficacité d’actions plus opérationnelles.



Création
de trafic

L’organisation d’événements est un bon moyen pour rencontrer ses clients ou ses prospects. Il reste toutefois difficile d’assurer le nombre de participants, plus particulièrement auprès de prospects. La réalisation d’une campagne de création de trafic s’avère efficace pour inciter les décideurs à se déplacer.



 
Pilote
Si nous disposons d’une expérience importante, il est parfois intéressant de mettre en œuvre une opération pilote pour :
  • Définir avec précision les taux de réussite,
  • Évaluer l’efficacité et le retour sur investissement de l’opération,
  • Identifier les leviers qui assureront la réussite des actions futures.